Interview de Camilla, guide chez TALIVERA

Partager

Chez nous, c’est vous qui êtes au centre de l’expérience ! Mais sans nos guides formés à la démarche interactive tout ça n’est pas possible ! Découvrez qui est Camilla et quelle est son expérience chez TALIVERA.

Depuis combien de temps es-tu guide ?

Depuis janvier 2018.

Quelle est ta formation ?

Je suis diplômée d’une licence professionnelle au CNAM qui m’a permis d’avoir la carte de guide. Avant cela, j’ai eu mon doctorat en philosophie de l’art à Paris I.  

Pourquoi as-tu choisi ce métier ?

Pour les rencontres humaines. Parce qu’il n’y a pas de routine et que l’on peut constamment changer d’axe, de lieu, de visite. Parce qu’on doit aussi s’adapter aux expositions du moment et à l’actualité, parce qu’on travaille avec des choses qui transmettent des émotions.

Pourquoi as-tu voulu collaborer avec Talivera ?

J’ai été contactée par TALIVERA et ai accepté de travailler avec cette startup puisque j’aime bien l’idée qu’à TALIVERA les publics soient mélangés . Peu d’agences proposent cela.  D’ailleurs j’aime particulièrement faire des visites au centre Pompidou, et avec TALIVERA j’ai l’occasion d’en faire. L’idée de proposer un échange après avoir réalisé la visite me plait aussi, cela permet de déboucher sur des vraies rencontres puisqu’on parle dans un autre lieu en cassant les barrières.

Quelle est la valeur ajoutée de TALIVERA pour toi et pour les participants ?

Le travail de communication de TALIVERA qui donne des « news » fréquemment. Je pense aussi aux guides très qualifiés bien sûr, et au côté convivial. Enfin, TALIVERA est une rare agence qui cible des publics français !

3 mots pour décrire ton expérience avec nos activités ?

Interactif – convivial – pédagogique.

À qui recommander notre offre ?

Je pense qu’elle pourrait être intéressante pour les comités d’entreprises, dans l’optique de faire du Teambuilding.

As-tu une spécialisation ?

Je suis spécialisée en esthétique et en philosophie de l’art.

Quels sont tes centres d’intérêt ?

L’art ! Et le cinéma !

Nous espérons que cet article vous aidera à comprendre notre démarche et notre offre ! Si vous voulez participer aux activités avec Ariane, elle est présente en ce moment Calder et Picasso, 2 géants de l’art moderne

Restons connectés, rejoignez-nous sur Instagram et Facebook 😊

Pourquoi as-tu voulu collaborer avec Talivera ?

Laisser un commentaire

shares