Théâtre Anna Karénine

NOUVEAU
Anna Karénine
  Min 6 personnes / Max 12 personnes
  Estelle Darnault
  Théâtre de la Contrescarpe
  2H

D'une actualité saisissante

Un amour passionnel ravagé par une société moraliste. Vronski devient Varinka et l’œuvre de Tolstoï se révèle d’une actualité saisissante.

Anna Karénine, issue de la « bonne » société et mariée à un haut fonctionnaire tombe amoureuse de Varinka. Femme sincère et en quête d’absolu, elle sacrifie tout à sa liaison avec sa maîtresse : sa réputation, sa vie de femme, sa vie d’épouse, sa vie de mère ; sa vie tout court...

Cette adaptation fait d’Anna Karénine une œuvre encore plus intemporelle, criante de modernité.

Distribution : Lise Laffont, Maroussia Henrich, David Olivier Fischer, Samuel Debure

Durée de la pièce : 1h30

 

La presse

« Résolument moderne, la mise en scène de Laetitia Gonzalbes est aussi finement ciselée que l’adaptation qu’elle a réalisée du chef-d’œuvre de Léon Tolstoï. Le scandale est décuplé. » L’Humanité

« Un spectacle rythmé, esthétique et émouvant. » Le Dauphiné

« Le pari est osé et il est réussi : une adaptation à la fois audacieuse et bien menée. Un plaisir à découvrir sans tarder ! » Bulles de culture

« Un moment de grâce flotte grâce à cette relecture extraordinaire. Coup de cœur assuré. » Folles chroniques

« Dans de très beaux costumes, chaque personnage apporte son ambiance. » La Critiquerie

 
Ce que comprend votre prix : 
- Billet en 1ère catégorie
- Accueil et introduction au spectacle par votre guide 
- Debriefing et échanges
 
 

© Fabienne Rappeneau

Choisir une date
33.00€

Toutes les dates sont complètes

Si vous êtes intéressé(e) par une prochaine date pour cette activité, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le lien ci-contre : Envoyer un e-mail


Votre guide Estelle

Estelle est une comédienne hors pair ! Elle a joué dans des court-métrages au cinéma, comme en 2017 J’ai cru que tu partais sans moi réalisé par Despina Athanassiadis avec Marina Tomé, à la télé, Nos chers voisins sur TF1 et dans des pièces de théâtre Et si on dansait en 2017 de Morgane Nectoux dernièrement.

Dans ses passions, devenues des talents, il y a la danse sur glace, la danse de salon et l'acrobatie (combat scénique et excrime artistique).

Estelle est officiellement membre de l’association AAFA – Actrices et Acteurs de France Associés.

 



Théâtre de la Contrescarpe


Inscrit dans un environnement vivant, intellectuel, chargé d’histoire, à deux pas du Panthéon, du Jardin du Luxembourg, de la Sorbonne,… le Théâtre de la Contrescarpe met à l’honneur le théâtre contemporain (historique, sociétal, humoristique, jeune public…), avec une sélection exigeante de spectacles tous publics ! 

Le Théâtre de la Contrescarpe abrite et participe également à la création d’œuvres théâtrales inédites. (par exemple, en 2016, « Racine ou la leçon de Phèdre » d’Anne Delbée ; "La Voix Humaine" de Jean Cocteau mise en scène par Charles Gonzalès, septembre 2017). 

Rebaptisé « Théâtre de la Contrescarpe » en avril 2015, cet écrin rouge et noir de 110 places se niche dans une petite rue pittoresque du quartier mythique du Quartier Latin et de la rue Mouffetard.

Le théâtre de la Contrescarpe est situé 5 rue Blainville dans le 5ème arrondissement




Comment ça marche ?



Choisissez votre expérience et votre date parmi les dates proposées sur le site.




Une fois identifié sur notre site, indiquez le nombre de personnes et effectuez le paiement par carte bancaire en cliquant sur "Payer".


Vous recevrez un premier email 
"Votre réservation" et un second email lors du paiement "Votre reçu de Talivera".


Le rendez-vous correspondant à votre réservation vous sera donné par mail. Suivez bien les indications reçues pour rejoindre le groupe avec votre guide.


SUGGESTION