J'ai couru comme dans un rêve

Envoyer à un ami

J'ai couru comme dans un rêve

J'ai couru comme dans un rêve



  OU  Annuler

* Champs requis

THÉÂTRE

Une virée au pays de la vie

Avec « J’ai couru comme dans un rêve », la compagnie Les Sans Cou propose un théâtre de notre temps, joyeux et tragique. Un théâtre en mouvement, comme la vie.

Qu’est-ce qui est urgent dans la vie ? Que veut-on accomplir avant de mourir ? Autant de questions que se pose Martin en ce jour où il apprend qu’il va être papa mais aussi qu’il a une tumeur. Un retour à l’essentiel s’impose. Pour lui et pour sa famille, brusquement, tout va plus vite.

On est émut de la sincérité du propos mais très vite le rire chasse les larmes - car on rit beaucoup dans ce spectacle -, on est surpris et enthousiasmé de ce pas de côté, de l’énergie et de l’inventivité des comédiens. Au théâtre se mêlent la danse et des chansons, et alors que le spectacle se construit devant nos yeux à partir d’une malle à costumes, d’une table et de quelques chaises, on retrouve le bonheur d’être ensemble et de se faire conter des histoires.

Compagnie Les Sans cou
Mise en scène Igor Mendjisky
Avec Éléonore Joncquez ou Raphaèle Bouchard, Esther Van
Den Driessche, Clément Aubert, Igor Mendjisky ou
Romain Cottard, Paul Jeanson, Arnaud Pfeiffer, Frédéric
Van Den Driessche

Durée 2h15
Photographies © Anne Nordman 

Votre sortie

A PARTIR DE 24,00 €

(Prix TaliMembre)

J'y vais

15
Non
Oui

Période : du 24 janvier au 4 février 2017
Heure : RDV à 19H30 - Spectacle à 20h30
Lieu : Le Monfort Théâtre
Parc Georges Brassens 106 rue Brancion 75015 Paris
Métro : Porte de Vanves (ligne 13)
Bus : 58 / 62 / 89 / 95 | 191

LE MONFORT THEATRE

Au cœur du parc Georges Brassens, émerge le chapiteau pointu et métallique du Monfort Théâtre. Il doit son nom à la comédienne Silvia Monfort. Aujourd’hui co-dirigé par Laurence de Magalhaes et Stéphane Ricordel, c’est un lieu pluridisciplinaire avec une prédilection pour le nouveau cirque. Éveillé la création contemporaine, française et internationale, et à l’affût de compagnies émergentes, le Monfort Théâtre, est un havre chaleureux de découvertes, d’échanges et de dépaysement.

AVANT LE SPECTACLE

Rendez-vous avant le spectacle autour d'un verre... dans le théâtre à l’ambiance chaleureuse et intimiste. L'espace du bar du théâtre a été agrandi cet été et permet de profiter d'un temps convivial et gourmand. Vous pourrez ainsi savourer une planche de charcuterie, fromage, quiche, dessert et plus. Le bar propose une cuisine française savoureuse avec des produits de qualité. 

ALLER PLUS LOIN...

Les mercredis soirs au Monfort avec Talivera !!!

- À bien y réfléchir et puisque vous soulevez la question, il faudra quand même trouver un titre un peu plus percutant, Compagnie les 26000 couverts, du 21 février au 17 mars 2017

- GRANDE, de Tsirihaka Harrivel et Vimala Pons, du 18 avril au 6 mai 2017

- La femme de trop, Compagnie Marcel et ses drôles de femmes, du 10 au 16 mai 2017