Les expositions à ne pas manquer à Paris cet été 

 

L'été est marqué par quelques expositions d'exceptions avec des associations d’artistes, des visites cultes et un vent frais d’impressionnisme. Notre revue de presse et descriptifs vous aideront à vous décider. N’hésitez pas à poster vous aussi, votre avis sur les réseaux avec le #Talivera pour pouvoir apparaître sur notre site web.

Suivez notre sélection pour tout savoir ! laughing

 

  • Paris Romantique au Petit Palais

    Une exposition qui vous entraine dans la découverte de la capitale "romantique" au travers de plus chef d'œuvres -peintures, sculptures, costumes, objets d’art et mobilier- et vous plonge dans le bouillonnement artistique, culturel et politique de cette époque. Un parcours unique avec notre guide, une évasion qui vous entrainera dans l'histoire fabuleuse de notre capitale.

Exposition parisienne jusqu'au 15 septembre 2019

Paris Romantique

  • La nuit étoilée - Van Gogh en Lumière à l'Atelier des Lumières

    Une autre vision de l’art grâce à l’atelier des Lumières. Leurs expositions numériques et immersives sont des bijoux de mises en scènes, avec un succès garanti, ne loupez pas le rendez-vous avec l’un des plus grands artistes peintres !Les chefs-d'oeuvre de Van Gogh projetés sur les murs de l'atelier des Lumières. Une immersion féérique au coeur de sa peinture. La présentation sur la vie de l’artiste et son art par votre guide était très bien et a permis de profiter encore mieux de la projection. Très sympa le pot après la visite.À recommander sans aucune hésitation, un moment magique passée à deux! Prévoir une heure minimum pour bien apprécier une à deux fois chaque présentation, nous avons dû partir malheureusement trop vite et aurions aimé revoir le spectacle !  

Exposition parisienne jusqu'au 31 décembre 2019

Van Gogh

 

 

  • Calder et Picasso, 2 géants de l'art moderne au musée Picasso

    Un duo réuni au Musée Picasso pour des oeuvres déstructurées ! Le sculpteur a toujours clamé que son inspiration était largement puisée chez le maître de l’art ibérique. Couleur, décomposition et équilibre, pour une exposition jamais vue.Magnifique confrontation des deux géants de l'art moderne au Musée Picasso. Par une connaissance intime de leurs œuvres respectives, elle crée un ballet de formes et d'expériences visuelles aussi fluides que saisissantes. À voir absolument. Le Figaro « Très belle exposition dans un superbe écrin au Musée Picasso un dialogue entre 2 grands artistes: Calder, Picasso. L'un appelle au rêve , l'autre rappelle la dure réalité. Un aérien, un terrien. Un doux poète, un révélateur de la société du XXème siècle”. Annick Bouquet
Exposition parisienne jusqu'au 25 août 2019

Picasso Calder

Profitez de ces expositions avec l'expérience Talivera en réservant votre prochaine activité sur TALIVERA.FR 

Retrouvez tous nos articles sur les expositions parisiennes : ACTUS TALIVERA.FR

MAJ : 6 août 2019

 

« Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais » Léonard de Vinci