FAQ

  • Mon compte

  • Comment contacter la Société ?

    Les utilisateurs peuvent contacter la société pour toute question ainsi que pour toute information sur la politique de confidentialité par téléphone 07 86 43 34 35 ou par email à l’adresse suivante : contact@talivera.fr

  • J'ai oublié le mot de passe de mon espace personnel

    Il vous suffit simplement de le réinitialiser sur notre site en cliquant sur l’onglet « Mot de passe oublié » lorsque vous tentez de vous connecter à votre espace personnel. 

  • Quels sont les avantages pour les abonnés ?

    Les Abonnés bénéficient de prix réduits sur leurs sorties culturelles et gourmandes. Ces prix sont indiqués sur les offres en tant que prix "Abonné".  

    Les Abonnés peuvent inviter des amis en leur faisant bénéficier de leur avantage prix réduits.

    Les Abonnés sont informés en avant-première pour les nouveaux événements.

  • Comment faire si je ne souhaite plus être Abonné Talivera ?

    Si vous ne souhaitez plus être abonné Talivera, il suffit de nous envoyer un e-mail ou un courrier notifiant votre demande qui sera prise en considération pour le mois suivant.

  • Mon panier

  • Que comprend le prix d'une sortie packagée Talivera ?

    Une Sortie packagée Talivera est une sortie culturelle et gourmande, clé en main qui comprend :

    - Le billet d'entrée pour l'événement culturel.

    - La visite guidée pour les expositions ou les visites thématiques de Paris conduite par un guide-conférencier professionnel

    - La prestation d'organisation et d'animation par un professionnel de l'équipe de la société.

    - La pause gourmande qui, selon la formule proposée, prend la forme d'un brunch, d'un repas, d'un goûter ou d'un apéritif dînatoire. Le descriptif de la formule est indiqué dans l'offre.

  • Ma commande

  • Puis-je annuler ma commande ?

    L'annulation de votre commande ne donne pas lieu à remboursement. Pour les membres uniquement et à la condition d'avoir prévenu 15 jours à l’avance par mail, l'annulation de la sortie fait l'objet d'un avoir qui peut être réutilisé dans l'année sur une autre sortie culturelle et gourmande. 

  • Au restaurant, puis-je commander tout ce que je veux ?

    Selon le restaurant, vous pourrez choisir sur la carte de l'établissement ou sur le menu qui comprendra une sélection de plats et boissons. Pour les entreprises et les associations, il est possible de prendre en considération les demandes spécifiques au moment de la commande. 

  • De quels délais je dispose pour réserver ma sortie?

    Vous pouvez réserver votre place jusqu’au jour même de la sortie culturelle, dans la limite des places disponibles. 

  • Puis-je réserver l'ensemble des places disponibles pour un événement ?

    Vous pouvez privatiser une sortie culturelle et gourmande à partir de 8 personnes sachant qu'un groupe peut accueillir 20 personnes au maximum. 

    Si vous souhaitez privatiser un groupe et pour toute sortie sur-mesure, contactez la société à : contact@talivera.fr

  • Que se passe-t-il si la sortie est annulée ?

    Si la sortie que vous avez choisie est annulée, vous bénéficiez d’un avoir utilisable pendant un an pour la sortie de votre choix. Vous pouvez également demander le remboursement de votre commande. 

  • Puis-je proposer à des amis de se joindre à moi ?

    Lorsque vous effectuez votre commande, Talivera vous propose d'envoyer une invitation à vos amis pour la sortie culturelle et gourmande que vous avez choisie. Il pourront en bénéficier au prix public. 

  • Puis-je privatiser une sortie ?

    Idéal, pour fêter un événement ou un anniversaire, vous pouvez réserver une sortie culturelle et gourmande clé en main pour un groupe de 8 à 20 personnes.