Estelle est une comédienne hors pair ! Elle a joué dans des court-métrages au cinéma, comme en 2017 J’ai cru que tu partais sans moi réalisé par Despina Athanassiadis avec Marina Tomé, à la télé, Nos chers voisins sur TF1 et dans des pièces de théâtre Et si on dansait en 2017 de Morgane Nectoux dernièrement.
Dans ses passions, devenues des talents, il y a la danse sur glace, la danse de salon et l'acrobatie (combat scénique et excrime artistique).
Estelle est officiellement membre de l’association AAFA – Actrices et Acteurs de France Associés.
Inaugurée en 1943, cette petite salle au fond d'une impasse, à l'origine un café, est née en pleine Occupation. Le théâtre ne dispose au départ que de 60 places, d'où son nom de théâtre de poche
Le Théâtre de Poche a cultivé, sous l’égide de Renée Delmas et d’Etienne Bierry, durant 56 ans, son image de lieu de création, fidèle à sa réputation de qualité. Ionesco, Billetdoux, Dubillard, Weingarten, Israël Horowitz, Louis-Charles Sirjacq, Victor Haïm, Daniel Besse, Eduardo Manet… et tant d’autres auteurs y ont étrenné leurs œuvres durant ce demi-siècle où le Poche a joué un rôle-phare dans la découverte de ces écritures modernes, qui s’inscrivent désormais dans l’Histoire du XX ème siècle.
Depuis 1984, une deuxième salle de 100 places double la capacité d'accueil et permet une programmation plus variée.
En 2012, Philippe Tesson a repris le théâtre et a réalisé une série de travaux. La direction est confiée depuis sa réouverture à Stéphanie Tesson et Charlotte Rondelez.
Le théâtre de Poche est situé 75 Boulevard du Montparnasse dans le 6ème arrondissement